Inscrivez-vous à notre newsletter, pour bénéficier de nos offres exclusives !

Profitez de la livraison offerte dès 150 € d’achat
Mon panier
Aucun article
0
» La créatrice


La créatrice

La créatrice

 

Mad'in Sunshine, la couleur de l'originalité

Mad’in Sunshine est une jeune marque française de chaussures en tissus madras et wax, dont le concept a été mis au point pendant plusieurs années par ANNE SULLY.

 

La marque Mad’in Sunshine est née de ma véritable passion : la couture

Rencontrant des difficultés à trouver des chaussures qui me convenaient par rapport à ma grande pointure et correspondant à ma personnalité, j’ai décidé de customiser une de mes paires d’escarpins avec un de mes tissus !

Après avoir partagé mes créations à mon entourage et reçu des retours positifs, l'idée de créer ma propre marque a pris forme.

“Cette expérience a été le point de départ de la création de Mad'in Sunshine.”

La créatrice

Ayant travaillé dans l’armée de l’air en tant que comptable, mon passage en Afrique lors d’une mission est à l’origine de mon attrait plus poussé pour les tissus de type africains.

À la suite de ma reconversion, diplômée dans les métiers de la comptabilité et de la paie, j’ai toujours essayé de combiner plusieurs activités pour essayer de vivre de ma passion.
Mon expérience en couture remonte à 2016 : il s’agissait alors principalement de confectionner des vêtements pour mes proches, des clients et moi-même.

J'ai décidé de lancer ma marque pour résoudre le fait que je ne trouvais pas de chaussures à ma taille. Tout cela en utilisant les tissus colorés que j'affectionne, et qui m’inspire l'univers chaleureux des Antilles et de l'Afrique.

Mad’in Sunshine c‘est la couleur de l’originalité qui ajoute une touche de gaieté et de caractère à tous types de tenues ! Martiniquaise et fière de mes racines, il était naturel pour moi de rendre hommage à mon île en nommant ma marque “Mad'in Sunshine“.

Dans le nom de la marque, Mad'in est un clin d'œil à mon île natale, la Martinique, aussi connue sous le nom de Madinina, l'île aux fleurs. La suite, Sunshine, représente le soleil et les pays chauds.

Ainsi, Mad'in Sunshine allie de par son histoire la culture antillaise et les racines africaines.